cid-3 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Salut, je pense que cette question doit aussi vous brulez les lèvres: Quand sortira le prochain patch pour gta 4 sur PC ? Car pour moi malgré le 1er patch gta 4 et la mise à jour Nvidia, je ne parviens pas à jouer correctement et même depuis hier, plus du tout à ce jeux !!! :hesitant: Je commence à être franchement dégouté de GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Idem pour moi il font un patch a la va vite sans le tester puis meme avec le patch nvidia jouer a ce jeu n'est pas encore un plaisir pour moi comme j'aurais pu l'esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid-3 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 J'espère qu'ils vont faire vite, j'ai trop envie de jouer, surtout online :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites