CORENTIN59450 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour, voila j'ai acheter gta 4 un peu apres noel mais voila pares la longue instalation de plus de 3/4 d'heure je demarre le jeu et la gros bug ,j'ai fais un test de performance je ne possede que 5.29 images /sec pourtant tous les options graphiques sont au minimum MERCI de bien vouloir m'aider Ma config :hesitant: windows vista home premium processeur:intel pentium dual core inside carte graphique:nvidia geforce 9300m GS memoire :3GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenriis 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Je pense que ça pourais venir de ta carte graphique :hesitant: qui n'es pas assez puissante, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin59 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Ou ton processeur :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites