Garyzz911 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Salut ! Voilà, j'ai un problème au chargement de GTA IV PC, Quand je clic pour jouer, l'écran devient noir, mais il n'y a plus aucune évolution, il plante ! donc Ctrl Alt Delete & je le coupe.. Ayant déjà recherché quelques infos, j'avais vu qu'il fallait se déconnecter de Rockstar Games Social Club & lancer le jeu, en effet, le jeu se lançait.. donc ok pas de problème... j'ai joué 2 semaines comme cela Mais ici, je fais la même chose, et j'ai quand même ce problème d'écran noir...! :hesitant: Je ne crois pas que ce soit un problème de config : http://img517.imageshack.us/my.php?image=configgtaoa9.png Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garyzz911 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Personne ne sait :hesitant: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphalt 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Je comprends pas perso. T'arrivais à jouer pendant deux semaines et maintenant t'arrives plus ? Peut être un problème de pilotes de hardware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garyzz911 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Je comprends pas perso. T'arrivais à jouer pendant deux semaines et maintenant t'arrives plus ? Peut être un problème de pilotes de hardware. Ouais, chaque fois je me déconnectais de Rockstar Social Club, & je faisais passer l'étape de connexion, & ça allait, & là Bam toujours écran noir, Peux tu m'éclairer sur les pilotes de hardware ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites