Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2005 j'ai reussi a reinstaller mon gta sur pc ouf ca fait longtemps que j'ai pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 21 août 2005 c est quoi qu tuavait pour qu tu aillea le reinstaller il boguer et sa fait comment de jour que tu avait pas jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 j'arrivais pas a le desinstaller et j'ai supprimer le fichier dans le disque dur et pour finir j'ai supprimer le ficier sanandreas user files qui etait dans mes documents et j'ai reussi a le desinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 euh c'est quoi le but de ce topic tu sais ta nouvelle taurais pu lavertir dans le blabla -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 mdr on est dans le sujet bla-bla mais je pense que tu parlais du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites