Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Est-ce que quelqu'un serait après qu'elle mission on débloque la 3eme et donc dernière île tout à gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Je te dit ça demain, j'ai le livre officiel mais pu la force de le sortir :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Si mes souvenirs sont bon c'est après le braquage de la banque avec Packie , ou alors c'est pour debloquer de la 1er ile a la 2e je c'est plus ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Nan j'en suis à ma deuxième partie, et je suis à la deuxième ville et j'ai même pas encore fait le braquage, pour te dire j'ai même pas encore l'appareil photo sur le phone lol Mais cependant, après vérification, tu as comme même raison ! :hesitant: Alderney est débloquée après la mission Three Leaf Clover, c'est-à-dire le braquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) Ok merci. J'ai tester la sauvegarde 100% que l'on trouve partout sur le net, et la 3eme îles est très bof comme sa planque d'ailleurs ! Je suis très déçu sur sa, à la fin du scénario, on a rien du tout, même pas un manoir, ni bonus etc... D'ailleurs le scénario vaut pas un clou, on tourne en rond. Il est où le temps de Vice City ?? Le seul GTA où le scénario était compréhensible. Ici sa ne donne pas envie de continuer car on a rien à la fin... Modifié 2 janvier 2009 par Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 C'est vrai que on sait pu trop où dépenser son argent dans GTA IV, c'est fort dommage. C'est ce que Scarface a su faire, au moins dans ce jeu on peut vraiment monter sa réputation et ses gadjets ! Esperons que GTA V (qui se déroulera sûrment à Vice city, faites donc le rapprochement avec Scarface) on pourra bien dépenser sa thune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites