Legend 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 binjour je ne sais pas comement on fait avec les ballons rouge ( leur ti rer dessus, les toucher) merci de repondre Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil Cassidy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Faut tirer dessus et a 10 tu débloque le pistolet dans ta planque - 20 ballon=Scorpion etc Moi j'en ai 12 ou 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pour les avoir il faut tirer dessus Après pour les récompenses, c'est tout les 10 ballons toucher : 10 Ballons Pistolet 20 Ballons : Scorpion (SMG) 30 Ballons : Fusil à pompe 40 Ballons : Cocktail molotov 50 Ballons : AK-47 60 Ballons : Armure 70 Ballons : Lance flammes 80 Ballons : Equalizer 99 Ballons : Minigun En espérant avoir aider des personnes qui sont encore sur gta vcs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Pour les avoir il faut tirer dessus Après pour les récompenses, c'est tout les 10 ballons toucher : 10 Ballons Pistolet 20 Ballons : Scorpion (SMG) 30 Ballons : Fusil à pompe 40 Ballons : Cocktail molotov 50 Ballons : AK-47 60 Ballons : Armure 70 Ballons : Lance flammes 80 Ballons : Equalizer 99 Ballons : Minigun En espérant avoir aider des personnes qui sont encore sur gta vcs... Le sujet date de 2008 je pense pas qu'ils jouent encore à GTA VCS Modifié 10 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Pour les avoir il faut tirer dessus Après pour les récompenses, c'est tout les 10 ballons toucher : 10 Ballons Pistolet 20 Ballons : Scorpion (SMG) 30 Ballons : Fusil à pompe 40 Ballons : Cocktail molotov 50 Ballons : AK-47 60 Ballons : Armure 70 Ballons : Lance flammes 80 Ballons : Equalizer 99 Ballons : Minigun En espérant avoir aider des personnes qui sont encore sur gta vcs... Le sujet date de 2008 je pense pas qu'ils jouent encore à GTA VCS C'est un déterrage de sujet , si quelqu'un vient sur le topic, autant lui donner la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, toutes façons ça ne peut que nous être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, toutes façons ça ne peut que nous être utile Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites