Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour et bonne année à tous ! Le jeu fonctionne tres bien jusqu'a la mission pay back : j'arrive devant le resto en voiture et la apparition de la page noir standard de chargement. Sauf que le chargement ne s'arrete jamais ! Plusieurs essais mais aucun changement. Si vous avez un conseil d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrianu83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Exactement le même problème ... aucun bug de ce genre jusqu'à maintenant et impossible de faire cette mission, embêtant parce que je n'ai plus que celle là à faire pour l'instant :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Super je suis pas le seul :hesitant: et c'est vrai qu'il ne reste que cette mission de disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psg.91 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Même problème =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Pensez-vous qu'une réinstalation :hesitant: pourrait résoudre le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Fort possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrianu83 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Bon ben je viens de trouver sur un forum anglais une "astuce" pour faire repartir le jeu et qui a fonctionnée chez moi. Il suffit de faire un Alt+Tab pour revenir au bureau et ensuite vous refaites Alt+Tab pour revenir au jeu et là ... magie, le chargement passe en quelques secondes. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Pour moi, le premier alt+tab me fait bien retourner au bureau, mais le deuxieme me fait apparaitre la fenetre de démarrage. Quand je retourne dans le jeu je retrouve mon écran noir et chargement ! :hesitant: merci quand même pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Salut à tous et bonne année! Pour ma part j'ai aussi le même problème et ça commence gentillement a me monter à la tête... moi je suis pas bloqué à "Pay back" mais plus tôt dans le jeu...vers la mission ou il y a le braquage "Three leaf clover". Donc si quelqu'un a éventuellement une solution elle serait la bienvenue... J'ai essayé le Alt+Tab mais ça change rien... et la réinstallation ne m'a rien apporté non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Ha merci pour l'info car je m'occupe en faisant les missions annexes mais j'avais pas encore pris le temps pour la réinstalle !!! donc ça ne marche pas non plus !! Bon bah si des gtaman on un bon tuyau on est preneur ! D'avance merci. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwoo79 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2009 j'ai le meme probleme sur une autre mission, du coup j'en ai fait d'autres qui ne plantent pas en attendant mais là il m'en reste qu'une et elle charge sans fin ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2009 Toujours pas de news pour notre petit ("GROS") problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, petit sondage pour savoir combien de personnes ont ce problème ? Et biensùr si quelqu'un à la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 Et bien oui, le même soucis et Alt+Tab ne marche pas non plus chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smirnov 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 Même souci à la même mission, la manip Alt+Tab ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 Le pire c'est qu'un copain à réussi a copier Mon jeu et le craker, et bien lui ça marche ! Un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Le pire c'est qu'un copain à réussi a copier Mon jeu et le craker, et bien lui ça marche ! Un truc de fou ! alor pourquoi tu copies pas tout simplement ton jeu? --' Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Car je trouve vraiment énervant qu'un jeux à 50€ plante ! Fan de la série GTA je ne voulais pas le cracker ou le pirater ! Mais bon c'est peut être la soluce ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ipotte 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Salut, bah voila aujourd'hui en démarrant le jeux, windows game me demande d'installer une mise à jour ! Et maintenant ça marche ! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites