Legend 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour, je cherche depuis assez longtemps le jet pack dans Vice City Stories merci de votre aide ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortaest 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 si mais avec le cheat device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karenn 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 es ke kelkin peut me mettre des vehicules avec cheat devise en mettre dans le garage et faire une sauvegarde car moi jen ai avec le domestobot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 "domestobot" , ce serait pas la mission avec le robot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi57270 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 salut je sias ke je suis mais j'sais pas comment télécharger avec le cheat device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyris 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 moi aussi ! comment mettre des voiture dans mon vice city que j'ai télécharger sur psn s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Dans la version d'origine, ce serait trop beau :'( ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites