kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2009 :confused1: je sui sur pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2009 Ah oui merde :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2009 SVP j'ai des images a fair palire Ben BUja et compagni... mai je c pas bien les monter :confused1: PLEASSE! si il ya un bon "monteur" qu'il me tien au courant... je c que monter c plus difficile et sa prend plus de temps, mai je sui sur qu'en fusionant nos compétance on peut fair des truc de ouf... je sui un pro de san andreas (je passe mon temps a fair des stunts)mai yavai pas d'editeur video integré sur pc a l'epoque... mai avec gtaIV c'est 10 fois plus beau et c'est plus facile a faire... serieux SVP! SI Je peus vs envoyer les fichiers avant "impression" sa serai cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrashR2D2 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Oui, je peux, parce que mes cascades ne sont pas bonnes mais je peux monter de bonnes vidéos en peu de temps. Mais héberge sur un hébergeur taille illimitée parce qu'à 200 mégas par clip ça va pas le faire dans ma boîte mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Vraiment trés sympa les vidéos surtout street stunt: même si c'est pas spectaculaire on voit qui ya du travail et du sérieux derrière, avec des bon angles de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites