greyj 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2005 Bonjour, J'ai 2 questions : - Missions camionage : je suis bloqué au niveau 7. Les flics sont trop agressifs et me détache tjs la remorque ou la font exploser. Il y a t il un moyen our arriver en entier (chemin particulier à prendre, codes...) J'ai déjà essayé le code de baisse de niveau de recherche mais ça ne fonctionne pas dans ce type de mission. - Mission Hunter : qu'est ce qu'on gagne en réussissant ttes les missions ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2005 Pour les missions de camionnage, j'ai le meme probleme :angry2: Et pour le hunter, c'est les missions flics, tu gagnes donc une protection de 150 au lieu de 100 RoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 vous avez pas essayé de faire le code pour ne pas être recherché avant de commencer la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 si c'est pour pc sa marche mais sup ps2 c'est pas jamais rechercher ce code existe pas c'est bloquer le niveu de recherche essaye avvant la mission peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 sur ps2, fait : rond, droite, rond, droite gauche carré triangle haut Sur PC : aezakmi fais le code avant de commencer la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2005 C'est vrai ça marche mais je trouve pas cette mission tres dur tu pourrait esseyer sans le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 12 août 2005 bonjour moi j ai fini gta san andreas pour les reusir tu a qua blaquer le temps a minuit avec un cheat. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2005 Et sa fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 le temps ne baisse jamais il reste a 6:00 et tu peux aller braquer tout les maison que tu veux meme les bleu et notre gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2005 oué mais le commaionge avec le code "anti flic" et 21h c'est pas drole. Mais faites ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 met ton camion invincible, la remorque ne se détache pas pour moi. et tourne pas trop sec dans les tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2005 avec l astuce de losantos tu est sur de gagner mais apres sa il va encor avoir l icone pour les fair mais c est les meme q avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2005 c'est sympa de donner plein de codes, mais sa a l'air vraiment dur les missions de cammionages SANS CODES, ya pas une astuce SANS CODES???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 Allez le plus rapide possible faire attention au virage,ne pas utilisez de raccourcis a travers champ,ca peut etre desagreable avec une remorque.Faire attention au filcs. Y'en a d'autre qui pourront t'aider. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 enfaite, c'était pas très dur, ya juste la 8eme ou j'ai recommencé plusieurs fosi a cause de retournement ou de truc un peu bete (c'est unn peu la rage quand t'é juste a coté du point et que tu te retourne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTSX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2006 slt moi je voulais demender combien y a t-il de mission de cammionnage je suis a la 12e là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTSX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2006 la jen suis a la 22e maintenent si celquin pourai repondre combien i a til de mission sa serai sinpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2006 Tu sais que le double post est interdit ? tu sais que tu peux éditer tes messages ? Penses y la prochaine fois ... Le cambriolage ne se compte pas en nombre de niveaux, il faut, pour la finir totaliser 10 000$ ... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTSX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2006 ouai j ai oublier dsl merci mes moi ces pas pour le cambriholage mes ces pour le camionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites