Raskarkappak

Délai d'affichage donnant des envies de meurtre...

Recommended Posts

Bon voila je joue a GTA je suis fan de GTA depuis le III et j'adore le IV tout autant que les autres opus cela va sans dire. Malgré tout il y a un (plusieurs en fait...) trucs qui M'ENERVEUUUUUH et je voudrais savoir si c'est uniquement moi qui l'ai ou si c'est normal.

Déja ma config:

-Core 2 duo @3.11Ghz (E7300)

-HD4850 512 @690Mhz

-3Go RAM (4 Mais XP n'en detecte que 3... 32 Bits mon ami...)

Déjà les ombres hideuses (nuée de points) mais aussi des bug dans leurs affichages (elle clignotent au loin, ne sont pas bien formées...) mais surtout le fait que quand on se retourne on voit progressivement tout les element du décors s'afficher les uns après les autres et ça dure au moins 1 seconde ça parait rien comme ça mais c'est chiant. En fait ça le fait quand on change trop vite d'endroit en moto par exemple ou quand on bouge le curseur de la souris pour regarder derrière nous.

Donc est-ce normal: bug du jeu, problème d'optimisation qui sera bien entendu réglé dans un prochain patch (Hé! Hé!) ou c'est moi le problème... Si oui auriez vous des solution. Merci d'avance pour vos réponse.

"Paix et guérison sur ton peuple."

Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre

Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz.