gigibosso 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes ( et oui il y a peut-etre des filles ). Voila mon probleme : je lance le jeu , et parfois deja le jeu se lance au ralenti càd que normalement les chargements ne prennent meme pas une minute et la je vais pouvoir jouer.Sinon quand les chargements prennent + de temps je dois retourner dans le bureau, lancer le gestionnaire des taches , fermer le processus GTAIV et redemarrer l'ordi et relancer le tout. Sinon quand tout se lance normalement , a ce moment la je peux jouer 2 minutes ou bien des heures , a un moment donné le jeu ralentit et commence a freeze toutes les secondes ( ce qui a le don de me rendre dingue car ds ce cas la , je dois abandonner ce que je faisais , charger ma dernier sauvegarde ou me rendre a grande peine a ma planque la plus proche , sauver et puis quitter le jeu... et la si je relance le jeu et bien rebelotte a coup sur ca va freezé... Donc est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? et y a t'il une solution... ? Pour info voici ma config : CM : Asus M3NHD HDMI CPU : AMD X2 6000+ Ram : 2x1Go Kingston ddr2 800 GPU: Asus Geforce 8800gt ( 2 dans peu de temps) 2 HDD 250 go ( WD et Samsung ) ALim : corsair hx620 ANtec Nine hundred Rheobus akaza pate thermique MX2 rad CPu : Zalman CNPS 9700led fullCU Comme ca vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bAdJO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8009 fonction recherche le problème a déjà été cité. Perso, je coup le soft catalyse de ma carte graphique sa me donne bcp plus de repie avant les lags. mais pas de réel solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites