Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai gagner toute les missions de Bernie (Florian) et il nous donne une Infernus, malheureusement, j'ai du entamer une autre mission (La mission de l'enterrement) et j'y est été avec, le probleme c'est qu'elle a disparue et pas moyen de mettre la main dessus. Quelqu'un peut me dire si elle va réaparaitre ? Ou je peux en trouver une autre dans Liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, Malheureusement pour toi, je crois pas que tu en reverras de si tôt, moi c'est la seule fois où je l'ai vue, à part quand je me balade avec et que bien sûr elle se met à apparaître un peu partout, j'ai pas l'impression que tu auras d'autres occasions, mais je me trompe peut être, donc j'espère pour toi que tu pourras recharger ta partie avant ça. La deuxième solution, c'est de faire les missions de vols de voitures pour Steevie, car comme beaucoup l'auront remarqué, dans les GTA, tu peux chercher certaines voitures des heures et quand enfin tu la trouves, et ben tu en croises partout. Ce que j'avais fait personnellement, c'est la voler pour Steevie puis je traine près de la planque de Bohan, fais un ou deux tours du pattés de maison, et tu peux être certains d'en voir juste à côté de la planque garées au coin de la rue. Voilà, en espérant t'avoir aidé un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Si tu es sur PC, il y a justement un nouveau utilitaire pour GTA IV: Car Spawner https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry114783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Je tourne sur X-Box 360 mais merci. shinji ta reponce m'a beaucoup aider, j'irais fair le vol pour steevie ca devrait m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Si tu es sur PC, il y a justement un nouveau utilitaire pour GTA IV: Car Spawner https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry114783 Tiens au fait, j'ai une question a propose de ce car spawner, je ne l'ai pas encore téléchargé car je voulais avoir réponse à ma question avant. Est ce que les véhicules que tu fais apparaître avec ce programme sont considérés comme code triche et peuvent donc compromettre ta sauvegarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2009 C'est bon j'en ai une. Pendant les course avec Brucie, il y'en a dans les alentour. Ouvrez l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites