Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Les utilitaires pour GTA IV se multiplie à grande vitesse ces derniers temps, en voici un en particulier qui devrait en réjouir plus d'un : GTA IV Car spawner Permet de spawner un véhicule dans GTA IV Bon téléchargements sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Salut ... bon le car spawner je l'ai depuis un moment mais je n'arrive pas a l'utiliser ... j'applique les touches et en jeu j'appuie dessus mais rien !! Je pourrai avoir de l'aide merci :hesitant: BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Moi j'ai beau appliqué les touche défini ou cliquer sur Spawn Vehicule rien ne ce passe, il est mis dans la barre de tache du programme Vehicle [XXX] no spawned!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Idem :hesitant: WE NEED HELP !! Modifié 5 janvier 2009 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2009 Lance le jeu en cliquant sur LANCER dans le Rockstar Social Club ou retire le -norestriction de ton raccourci :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2009 Il a l'air d'avoir pas mal de restriction et bugs sur ce fameux Gta 4 Béta PC :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Waou, les news pétent un sprint en ce moment y'a pas à dire... Rien depuis 17 jours... pff... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 = S la version PS3 est nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 = S la version PS3 est nerveuse ca veu dire quoi ca? ^^' puis pour les news si il y en a pas il y en a pas ubique etc peuvent pas les crées x) mais bon j'avou qu'on es dans un grand vide et c'est plutot triste Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 Bah en même temps tant que le contenu additionel "The Lost and the Damned" ne sera pas sorti il n'y aura pas de News de sitôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites