vick159 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 bonjour à vous , pour le moment j'ai un probléme avec mon GTA 4 parce que j'ai une mauvaise image graphique , mais je connait rien à informatique :hesitant: , mais je voudrait bien qu'on m'explique correctement ce qu'il faut faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour à toi, Ben déjà pour commencer, pourrais tu nous en dire un peu plus parce que la on sait pas grand chose sur ton problème en question. Est ce que le jeu rame, est ce que l'image est horrible, bref, je sais pas moi, nous décrire un peu plus ce qui se passe exactement. Ensuite regarde un peu dans les sujets importants quelques lignes au dessus de ton post, soit le post "configuration pour un GTA fluide", ou "solution pour restrictions graphiques". Commence par regarder les posts et si tu n'y trouves pas ton bonheur, repost en nous décrivant ton ou tes problèmes de façon un peu plus explicite. Bonne chance à toi. Tiens essaie ce tutoriel je pense que c'est la solution à ton problème: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8072 Modifié 6 janvier 2009 par shinji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites