morgben 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Voici déjà la première question que je me pause, es-ce que ma carte graphique conviendrait pour jouer ? C'est une Nvidia 7600GS 256mb. Je m'auto répond : je pense que non mais j'aurais voulu un avis. Sinon il faudrait que je m'en rachète une mais je n'y connait absolument rien, j'aurais voulu votre avis/conseil sur une carte graphique pas trop chère ( dans les 50€) mais qui puisse quand même faire tourner le jeux, Je vous remercie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janemba 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Dans les 50 euros je pense que tu n'auras aucune reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Il y a un topic juste pour ça les gars https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7842 Tu y trouveras une belle petite configuration pour ton pc à un prix abordable afin que GTA puisse tourner tranquillement. Modifié 7 janvier 2009 par shinji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites