shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour à tous, Alors voilà, je me pose une question après avoir lu un post que malheureusement je ne retrouve plus sinon je ne me permettrai pas de faire un nouveau topic rien que pour ça. Donc voilà j'ai lu dans un topic, un post ou un membre disait que le service pack 3 de windows XP n'était apparemment pas indispensable pour faire tourner GTA4. Le membre en question a le SP2 et le jeux tourne sans aucun souci. Mon problème étant que j'ai une version non officiel de Windows, à savoir "ultimate édition" crée par Madd Dog, et que le SP3 me donne de gros gros problèmes. Je dirait même que ça en devient vraiment énervant. Les icônes de mon bureau disparaissent, la barre de tâche se bloque et devient inutilisable, j'en passe et des meilleures, c'est moi qui vous le dit. Sans oublier que tous les deux jours, un programme intitulé Genuine advantage, ne cesse de me rappeler que ma version est corrompue. J'ai trouvé un petit programme qui permet de faire disparaître cet avertissement mais après 3 jours il recommence. Ce qui est bizarre, c'est que mon frère a quasiment le même pc que moi et lui non seulement le SP3 ne lui pose aucun problème et le programme censé faire disparaître l'avertissement de version corrompue marche très bien, il l'a installé une fois et depuis plus rien. Donc voilà, vous l'aurez tous compris, j'en ai un peu ma claque. Quelqu'un aurait il une réponse, une idée, soit pour se passer du SP3, soit pour régler les bugs que celui ci occasionne. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janemba 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 Pour le message Genuinie, c'est que tu as telechargé La maj qui fallait pas Quand tu utilise une version Mad Dog, il faut faire attention aux mise à jours. Soit reinstalle cette version ou une autre, ou passe à vista :hesitant: Perso je tourne sous Vista ultimate 64 de MD, et jamais aucun soucis, bien plus fiable rapide et stable que la version officielle (vista pas besoin de sp3, dx10 inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkycops2000 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 Hello, it's me ! Pour ton problème SP3 c'est du effectivement à mise à jour notification de validation windows. Bon ceci dis, pour jouer à GTA 4 avec le SP2 il y a une petite modif' à faire dans le regedit, on va leurrer XP en faite. Pour ce faire : aller à la clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows\CSDVersion et modifier 200 pour 300 (comme le film), 3 pour SP3. Et voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais essayer ça dès ce soir funkycops, merci beaucoup encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites