shinji

Petite question

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Alors voilà, je suis un peu noob en informatique, donc je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire techniquement de nos jours sur le sujet, mais j'ai une petite question qui suscite mon intérêt. J'aimerais savoir, si il sera possible un jour, bientôt je l'espère, de jouer en multi joueurs entre différentes plate forme, genre moi sur mon pc jouant une partie avec mon cousin sur PS3? :hesitant: Je trouve que ce serait vraiment sympa, mais je m'y connais tellement peu que j'ai l'impression d'avoir l'air un peu débile avec ma question.

Enfin voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, merci.

Jouer avec DES PS3'eurs, je ne pense pas, mais il me semble (sa veut dire que je ne suis pas sur :hesitant:) Que sur Xbox360 et PC pourront joueur ensemble, car , GamerTag sur le site d'xbox, Microsoft live pourrait servir de liaisons ...

Modifié par kiox

Salut,

Je cherchais pas vraiment si il y avait des avantages en fait je voulais juste savoir si c'était possible sur un plan technique. J'ai beaucoup d'amis qui ont GTA4 mais la plupart sur PS3 ou Xbox et fatalement j'aimerais jouer avec eux. En espérant qu'ils développent aussi pour la PS3.