riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) Bonjour, bon tout d'abbord j'ai installer le dernier dirver nvidia qui pour ma 8600Gt m'a l'air de rendre le jeu un peu plus jouable qu'avant . Mais la mon problème c'est que depuis quej'ai mis le patch de rockstar bah nikko tourne tout seul sur lui meme pui en voiture quand je roule elle veux toujours tourner vers la droite quelqun aurait une solution a mon problème ? :hesitant: EDIT Punicher: pas la peine de poster toutes les heures pour qu'on te réponde ; au contraire c'est contre le règlement ce genre de up et double post ! Merci de ta compréhension. Modifié 10 janvier 2009 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2009 Personne ne peut m'aider ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2009 :confused1: Stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites