duc 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2009 Donc mon cas est simple et a été recensé dans quelques forums sur le net !! Pour clarifié la situation avant que je fasse la mise à jour du jeu je n'avais aucun problème depuis son installation le contrôleur de son realtek intégrer a ma carte mère fait planté le jeu dès son lancement et la fenetre de gestionnaire du controleur audio s'ouvre m'indiquand qu'la prise jack de mon casque vient d'être branché alors qu'il était déjà. malgré sa mise a jour rien n'y fait donc j'aimerais si cela est arrivé a quelqu'un et quelles seraient les solutions !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2009 Salut, j'ai exactement le même problème, mais moi sa m'arrive à presque tous les jeux. Je suis en cherche de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loops23 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 ouvre ton gestionnaire audio realtek (clic sur icone dans la barre des taches) ensuite va sur l'onglet "E/S audio" dans la zone "analogique" clique sur l'icone ressemblant a une clé anglaise "réglages connecteur". coche la case "desactive la detection de jack du panneau avant" Si j'ai bien compris ton pb cela devrait regler ton soucis. bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites