elserro

Demande de réponse

Recommended Posts

J'ai plusieur question :

- D'abord comment , quand on a 80 % d'amitié avec Dwaine , débloquer sa capacité speciale ?

- ensuite , en ligne a quoi sert un clan ?

et enfin je cherche un clan , niveau 2 et je suis plutôt habile (1 semaine de jeu en ligne)

Salut et bienvenue sur le forum! :confused1:

Normalement, pour Dwayne, une fois que tu es ami avec lui et qu'il t'apprécie à plus de 60%, il t'appelle et t'annonce qu'il pourra t'envoyer 2 gars armés pour t'aider dans les gunfight quand tu veux.

Après, donc, pour demander des renforts, du sélectionne Dwayne dans le répertoire puis la fonction "Renforts". Après le coup de fil, ils arrivent au bout d'une dizaine de seconde (comme le taxi de Roman).

Tu peux créer un clan en online pour te retrouver avec tes amis, lors des deathmatch ou missions en équipe, etc. Enfin, ce n'est obligé de faire partie d'un clan (personnellement, je n'en fait pas partie).

Voilà! ;)

Je n'ai pas de compte PSN car je n'ai pas de PS3. J'ai la Xbox 360 avec le live, mais pour le moment j'y joue pas souvent (au live). Mais néanmoins, je compte bien m'acheter la PS3 ce mois ci ou le mois prochain... ;) (vu que j'ai déjà une PS, une PS2 et une PSP)

Vice City, je l'adore pour l'ambiance et la ville (fan des années '80, etc.) et pour Tommy et les autres personnages (très) colorés! :confused1: Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet, mais, et toi, c'est lequel?