zanzibar 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour Pour m'amuser J'ai fait un test de performances sur GTA 4. La configuration de mon Pc: P5e deluxe Core 2 duo E8400@ 3ghz En 9600 gt silent 2 G de Ram XP SP3 Et à la fin du "test de performances", Le jeu me dit que j'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, ce qui me surprend beaucoup... Alors je voulais savoir si c'est moi qui doit arreter la fumette, Si c'est Le testeur de performances ( de GTa 4) qui est fou, si je suis le seul dans ce cas, et si je dois m'inquiéter ou non??? Parce que bon sinon le jeu marche Nickel chrome chez moi en moyen/élevée sur un 19" Wide. Et merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Salut, moi aussi le jeu me détectais un Intel Pentium III Xeon, j'ai mis mon processeur à jour et il l'as reconnu et me donne le bon maintenant. :confused1: (J'avais même été voir sur le processeur car mon PC est ouvert, et c'est mis AMD, on se demande le prochain bug sera quoi ><) Modifié 18 janvier 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanzibar 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 je viens de vérifier sur touslesdrivers.com lui il me dit que j'ai tous les drivers de mon proc qui sont à jour :confused1: Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites