elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 Je ne suis que niveau 2 , mais cela fait 1 semaine que j'ai PSN. Je suis motivée et je joue le weekend et les vacanses et le mercredi . Je cherche un clan quelquonque, mais plutot motivant :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 Je ne suis que niveau 2 , mais cela fait 1 semaine que j'ai PSN. Je suis motivée et je joue le weekend et les vacanses et le mercredi . Je cherche un clan quelquonque, mais plutot motivant :confused1: je peu que te proposer " la clan du geek" aussi connu sous le nom de " Namoureu59_FR" ok j'arrete mes betises u_u Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 MDR Et bien désolé mais la Team OSOK n'accepte que les minimum niveau 4 (Entraîne toi surtout dans les deathmatch) Sinon pour la thune fait les missions en coop. genre casseur de traffic ou assaut du nosse (en 5 minutes 4500$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 MDR Et bien désolé mais la Team OSOK n'accepte que les minimum niveau 4 (Entraîne toi surtout dans les deathmatch) Sinon pour la thune fait les missions en coop. genre casseur de traffic ou assaut du nosse (en 5 minutes 4500$) moi on ma jamais proposer dans rentrer dans la team OSOK :confused1: si dans cette team ya un mec qui no life en assaut du noose et qu'il cherche un partenaire je suis totalement partant en tout cas x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 C'est parce que tu n`as jamais demandé :confused1: Passe sur le sujet de la team pour ta demande et si Sniper le belge ne te répond pas je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 C'est parce que tu n`as jamais demandé :confused1: Passe sur le sujet de la team pour ta demande et si Sniper le belge ne te répond pas je le ferais quel sujet? passe le lien sur msn stp ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6498 Faut tout faire sois même ici c'est pas possib' xD :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6498 Faut tout faire sois même ici c'est pas possib' xD je vais pas faire les choses dont tu sais tres bien faire voyon :confused1: merci pour le lien Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 dès mon niveaux 4 , je fonce chez les OSOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 dès mon niveaux 4 , je fonce chez les OSOK joue a fond en assaut du noose avec moi ^^ ca va alé vite x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Voilà j'ai prévenu Sniper de ta demande, il est actuellemnt en train de la traiter, la réponse ne se fera pas attendre :confused1: Elserro, ouais le mieux c'est que tu sois level 4 rapidement après on verra pour t'améliorer en deathmatch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 Ok demain je fais le derby avec ceux qui sont la et je passe niveau 4 merci les 2 acolyte :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 pour l'instant on est deux xD donc on verra qui sera connecté au pire on se fera des casseurs de traffic je t'apprendrais deux trois trucs :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 ok merci mais sa a merdé : j'étais niveau deux avant-hier , hier j'allume la ps3 et je suis niveau 1 :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Quand le jeu est sorti c'etait fréquent il suffit simplement de désactiver la sauvegarde automatique et de sauvegarder manuellement (triangle avec le lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Chez pas si çà marche vraiment ton truk' tony peut être que oui mais le niveau sur le live s'enregistre sur son compte psn pas dans çà sauvegarde ... Mais bon c'est peut-être la solution ... sinon sa arrive souvent que tu joue moi j'suis au niveau 10 certain jour je suis au 4 ou au 0 mais plus tard sa revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Chez pas si çà marche vraiment ton truk' tony peut être que oui mais le niveau sur le live s'enregistre sur son compte psn pas dans çà sauvegarde ... Mais bon c'est peut-être la solution ... sinon sa arrive souvent que tu joue moi j'suis au niveau 10 certain jour je suis au 4 ou au 0 mais plus tard sa revient. Ah bon ? bah alors c'est juste un problème online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 niveau 3 c'est bon merci merci(entre francis et derick, ki tuer?)xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 Ca depend de ton etat d'esprit... Soit tu tue Derrick et tu aura un moyen de supprimer ton indice de recherche mais tu colabore avec la police corrompue soit tu tue Francis et là c'est bien :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 J'ai tuer Francis = ) enfoiré de medeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites