x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 Lol t'as bien fait :confused1: Alors t'es niveau combie ? Si tu veut on fait du casseur ou du assaut cet aprem' ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 Salut , sa fait lontemps on se voit sur le psn pour le casseur de trafic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 Salut , sa fait lontemps on se voit sur le psn pour le casseur de trafic . ce soir si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2009 quand on se voit sur le psn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2009 quand on se voit sur le psn xD Et bien écoute ce week-end je ne peut pas... on verra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Je cherche moi aussi une team, je suis juste niveau 4 mais j'ai une bonne prise en main dans les voitures et je manie pas mal les armes, j'ai pas une très bonne précision mais j'ai un bon camouflage pour arriver à tuer certains ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Je cherche moi aussi une team, je suis juste niveau 4 mais j'ai une bonne prise en main dans les voitures et je manie pas mal les armes, j'ai pas une très bonne précision mais j'ai un bon camouflage pour arriver à tuer certains ennemis Je crois que tu avais postuler à la Team OSOK déjà nan? Je m'occupe du recrutement des soldats osokiens Tu est level 4, tu peut donc acceder à la Team, or, je te prévient il faudra être actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 Ouais j'avais déjà postulé pour la team Osok, mais je n'ai eu aucune réponse. T'en fais pas je suis pas mal actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 Ouais j'avais déjà postulé pour la team Osok, mais je n'ai eu aucune réponse. T'en fais pas je suis pas mal actif Je t'ai envoyé un MP A bientôt sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 Ouais j'avais déjà postulé pour la team Osok, mais je n'ai eu aucune réponse. T'en fais pas je suis pas mal actif Je t'ai envoyé un MP A bientôt sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 tony je peut venir dans ta team je suis rang 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 tony je peut venir dans ta team je suis rang 7 Poste ta Candidature alors https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6498 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Moi c'est délicat j'étais niveaux 6 et je fais que de retomber a 0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 ahah.. vieille recherche de clan... mdr sujet a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Je ne suis que niveau 2 , mais cela fait 1 semaine que j'ai PSN. Je suis motivée et je joue le weekend et les vacanses et le mercredi . Je cherche un clan quelquonque, mais plutot motivant Elserro vien dans la Section Mafia nous on t'acceuillerons à bras ouvert !!! Et si tu as envie on se ferras remonté le niveau a 2 pour moi pas la peine je suis lvl10 mais moi je voudrais bien t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Je ne suis plus lvl2 mais niveaux 6 merci c'est gentil je vais réfléchir mais j'ai déjà une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 OK bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Lol Said tu traines sur GTANF maintenant (je suis Sweet ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 LOL je débute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 MDR moi je commence.. à être un habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites