x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 ouai mais vous le savier qu'il i en avait 2 ? DEUX ? mdr les gars jai un casque micro mais je le connecte comment à ma ps3 ? ^ ps :il se branche sur mon ordi avk 2 cable ^^ HEIN ? QUOI ??? YA DES RATS VOLANTS SUR LA STATUE DE L'HILARITÉ ?! Pourquoi je suis toujours le dernier au courant... QUOI?! Hey les mecs regardez CNN un certain Obama serait Président des Etats-Unis ?! Comment ca se fait qu'il soit noir? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 HEIN ? QUOI ??? YA DES RATS VOLANTS SUR LA STATUE DE L'HILARITÉ ?! Pourquoi je suis toujours le dernier au courant... QUOI?! Hey les mecs regardez CNN un certain Obama serait Président des Etats-Unis ?! Comment ca se fait qu'il soit noir? O_o arrete je connai quelqun qui a vraiment découvert aujourdui que obama ( alias le président des etats unis) es noir :confused1: NOFAKE!! m'enfin oui il y a des rats volant sur la statu xD désolé du chok du a la découverte xD Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 mdr Grégory Lemarchale chante "je suis en vie" moi je cris au FAKE !! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 parceque 30 euros sa fait mal pr un tout petit appareil lol je c vous fouter pas de moi je suis nouveau bande de goujats :confused1: ettonant des rat ds la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2009 parceque 30 euros sa fait mal pr un tout petit appareil lol je c vous fouter pas de moi je suis nouveau bande de goujats :confused1: ettonant des rat ds la statue Mon Dieu tu est resté polit ! respect man mdr on sait très bien que tu es nouveau mais nous non donc tu peu nous considerer un peu comme des «Bibles» de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Bibleee j'ai besoin de vous demander conseille, c'est de l'ordre d'un jeu !!! :confused1: Mdrr peace man xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 J'adore ton sens de l'esprit, respect man :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) c'est à dire ? t'es serieux ou c'est une vanne ? alors si t'aime mon sens de l'esprit, moi j'adore la connexion dites "legendaire" ! de thomas :confused1: Modifié 25 janvier 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites