anouk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Bonjour, ça arrive plutôt fréquemment lorsque je joue a gta 4 que mon ordi reboute suite a une surchauffe du proc alors que cette config est plutôt correcte, d'ou cela peux venir a votre avis ? Pour la config AMD 9600 Quad-core et cg geforce 8800 GT sli et 3326 de ram Autre chose aussi, quand je veux jouer en multi joueur je passe par le téléphone mais impossible d'avoir une liste de serveur, ou le nombre de parti en cours ou encore le nombre de personne dans la parti, il faut passer par le net pour ça ? comme ça marche ? Modifié 23 janvier 2009 par anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Salut, as tu overclocker quelque chose de ton PC ? Et pour le multijoueurs : Téléphone : Multijoueur : Partiemaking (ou autre) : Réseau : "entrée" (Il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 As tu mis le dernier patch 1.0.2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites