Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Ma galerie d'images http://gta-community.fr/files/img-2.png">[url=' alt='img-2.png">[url='> Modifié 23 janvier 2009 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 C'est normal que je ne voie rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 C'est réglé :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 tro classe :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 J'en ai d'autres qui ont rapport avec le contenu : Quand Billy s'énerve ça fait mal... Me demandez pas le prix Le site officiel du contenu a ouvert aujourd'hui Cliketi (pas obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Woaw tes images sont trop belles, tu les a uploadé avec ton site ? surement que oui :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Je vais pas me priver de mon propre site hein :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 Au fait j'avai uploadé une image dessus pour illustrer le 180 aux fléchettes et le lendemain lien dead !?? Alors est-ce toi ? je pense que oui vu que l'image na pas de liens direct avec gta... enfin bon je tient a m'excuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 Pas la peine de t'excuser, oui effectivement, je supprime les images qui n'ont un peu rien à voir, pour te dire j'ai déjà trouvé des images de boules, donc bon, je préfère surveiller.. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 MDR ok pas de problème alors :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Salut, bon je up, j'ai mis en ligne une page avec toutes les images des criminels de Liberty City, cliquez ici Et pour les modders j'ai ajouté quelques pages. Sinon j'ai fait de ces découvertes, comme des arts qu'on à jamais vu, enfin je vous montre pas tout de suite, je modifie d'abord un peu Modifié 25 mars 2009 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Ya des persos en double : -Le 3ème -Le 10ème -Le 17ème -[[31/32 --> Pas sûr c'es juste qu'ils ont la même gueule pas la même barbe ]] -le 46ème -le 65ème (Packie) voilà en esperant plus t'aider que de te saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Oué ça je sais, malheuresement c'est même pas moi l'erreur, mais le jeu qui les a doublés Enfin je pourrai les enlever mais la flemme là Modifié 25 mars 2009 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 ah bon Comment ça "le jeu" je comprend pas... C'est pas toi qui a fait la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Oui mais les images je ne les ai pas inventés, j'ai chercher dans les fichiers du jeu, j'ai tout éxtrait, et ils se trouve qu'il y a des "doubles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Oui mais les images je ne les ai pas inventés, j'ai chercher dans les fichiers du jeu, j'ai tout éxtrait, et ils se trouve qu'il y a des "doubles" ah ok tu joues sur PC, je savais pas Les gros motard c'est TLAD ?? ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Non en fait mon PC est pas assez puissant, j'ai obtenu le jeu de façon pas très légale mais bon j'y joue pas... Quel Biker ? Enfin y'a tellement d'images.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Non en fait mon PC est pas assez puissant, j'ai obtenu le jeu de façon pas très légale mais bon j'y joue pas... Quel Biker ? Enfin y'a tellement d'images.. mdr yen a juste une 50aine Pour les bikers c'est le N°25 et le 39 (sans compter les doubles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Mouais plutôt une soixente quinzaine Le mieux c'est que tu donne le lien de l'image car j'ai du mal à m'y retrouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) Mouais plutôt une soixente quinzaine Le mieux c'est que tu donne le lien de l'image car j'ai du mal à m'y retrouver ^^ il y a 74 images en tout pour les liens ça marche pas ça affiche toujours la même image donc on va dire laisse tomber XD Modifié 25 mars 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites