x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 bah acheté des oreillettes pour parlé et le problème est résolut ... après vous etes tranquille et vous pouvez vous parler au lieu d'envoié des message tout les 5mn ... Moi et thomas2727 on est nostalgique de l'époque où on devait s'envoyer des msgs... moi je pouvais même pas y acceder je me souvient j'avais pas la mise à jour aaaaah.. le bon vieux temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Moi je m'étais plutôt servi de Boom la base pour augmenter mon niveau ; Mon pote à côté, il faisait rien si ce n'est mourir, j'en profitait alors pour tuer la compagnie et ramasser le plus d'argent possible. 100$ par personne, sachant qu'il y en 4 dans une voiture, et sachant qu'il y a 3-4 voitures, on peut ramasser plus de 1000$ avant 2-3 minutes ( si on ne se fait pas tuer ) Ensuite, notre arrivée au bateau sera plus qu'un bonheur pour l'argent, c'est blindé d'hommes ( 100$ chacun ), dont une quinzaine dehors, 5-10 dans la première salle, 20 environ en haut puis 5-10 dans le sous-sol. Si on fait bien les comptes, on peut gagner plus de 3000$ chacun en moins de 6 minutes ( il suffit d'être rapide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2009 C'est marrant mais mwa cette mission je la déteste plus j'y joue et plus j'ai l'impression les gars sont plus balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2009 C'est plutôt parce que ta barre de vie baisse au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Assaut du Noose c'est fait en 2mn-2mn30 normalement pas plus ... Mon records a moi 1:47s il ne faut tout de meme pas abuser avec les 5minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Mon records a moi 1:47s il ne faut tout de meme pas abuser avec les 5minute Je t'es vaincu ! Préparez vous : 1:45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMs-57 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Hmmm moi c'est 2min16 ^^ Bon voila j'aimerai faire une partie assaut du noose avec vous en particulier avec samirtheboss92 j'aimerai tajouté dans mes amis (play) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Je t'es vaincu ! Préparez vous : 1:45. oulà moi 2:17 avec Alex's (à deux quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 On a pas non plus essayé de faire çà a toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Je cherche des personnes pour faire des assaut du noose 2min,2min30 voir 3min.. donc rentrer mon id psn si ça vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 On a pas non plus essayé de faire çà a toute vitesse J'avoue à l'arrache quoi genre je me suis posé à 3000km du point xD j'ai galérer pour atterir, enfin trop à l'arrache koi... et en plus au premier essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Je Connait un bug pour les faire en 1:35s =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 Je Connait un bug pour les faire en 1:35s =P Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 Rentré moi pour les assaut du NOOSE !! PS : alex tu m'a supprimé.. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2009 Je peut vous aidez car moi j'ai pus rien a faire car je suis Lvl 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2009 Bah said et samir vous êtes cool C'est simpas d'aider comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2009 Je suis toujour au servise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites