elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 je suis en pleine conquetes des trophé, mais je n'arrive pas a marquer en 3 flechette 180 point. Y'a t'il une technique ? parceque je ne tombe jamais sur 180 en 3 flechette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Bah faut juste bien visé et avoir de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Mdr la technique c'est de tirer trois fois sur le "triple 20" en gros ICI => Modifié 26 janvier 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 je suis en pleine conquetes des trophé, mais je n'arrive pas a marquer en 3 flechette 180 point. Y'a t'il une technique ? parceque je ne tombe jamais sur 180 en 3 flechette ya plus dur comme trophé :confused1: genre le triple strike .. la ya aucune astuce sinon ben la "technique" de tonycorb es la meilleur vu que jusqua preuve du contraire le seul moyen de faire 180 en 3 coup c'est de faire 3 fois 60 :x Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 ya plus dur comme trophé :confused1: genre le triple strike .. la ya aucune astuce sinon ben la "technique" de tonycorb es la meilleur vu que jusqua preuve du contraire le seul moyen de faire 180 en 3 coup c'est de faire 3 fois 60 :x Namoureu59_FR puta*** le triple strike mec j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas c'et LE trophées que je me chie desssu à l'essayer et le pire je crois ça va être le billard c'est tellement long et chiant ya aussi dans ton qub3 ou je sais plus quoi puta*** je comprend rien à ce puta*** de jeu de meeeeeerde c'est genre un vieux tétris en 3D merde alex fait le moi ce trophées XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 puta*** le triple strike mec j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas c'et LE trophées que je me chie desssu à l'essayer et le pire je crois ça va être le billard c'est tellement long et chiant ya aussi dans ton qub3 ou je sais plus quoi puta*** je comprend rien à ce puta*** de jeu de meeeeeerde c'est genre un vieux tétris en 3D merde alex fait le moi ce trophées XD quand tu maitriseras le triple strike et que tu me le feras je te ferai le billard et le tetris =D m'enfin bon courage pour le triple strike ... si tu savais le nombre de fois que j'ai pu esseyer x_x Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 quand tu maitriseras le triple strike et que tu me le feras je te ferai le billard et le tetris =D m'enfin bon courage pour le triple strike ... si tu savais le nombre de fois que j'ai pu esseyer x_x Namoureu59_FR La dernière fois j'avais le bon geste et tout je faisait deux strike d'affilé, et la le troisièèèèèème.... rete UNE puta*** DE QUILLE PAS TOMBééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 La dernière fois j'avais le bon geste et tout je faisait deux strike d'affilé, et la le troisièèèèèème.... rete UNE puta*** DE QUILLE PAS TOMBééééééééé exactement le meme scénario je te jure ! celle du milieu :confused1: j'etait tellement en haine que ce fu la derniere fois que j'essayé ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 Allez voir sur youtube tapez trophée GTA 3strick vous allez avoir des vidéos d'exemple c'est facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 C'est bon pour les flechette mais billard et strike c'est chaud ! le qub3d il faut plus de 10 950 pts pour reussir manque de chance à 10 800 j'ai perdu j'ai reussi 2 strike le 3 éme je les raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites