Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 bonjour je voudrais savoir comment faireun gang svp merci d avance :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Tu peu créer une team dans la partie du forum approprié, mais par contre sur console tu ne peut pas crée de "gangs" en multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Play-to-Play3 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Tu peu créer une team dans la partie du forum approprié, mais par contre sur console tu ne peut pas crée de "gangs" en multi... moi jaimerais faire parti d'un clan sur ma ps3 si possible chui fort mes jait pas encore un stats jvien d'avoir le jeu ya une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idrice 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 Tu fait une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 Tu fait une team Le topic date d'environ 5mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites