Enzo

boum la base

Recommended Posts

bonjour voila j'ai un probleme quand je démarer boum la base sa marche au début et j ' arrive au bateau ou il faut mettre les explosif et sa me quitter ??? comment faire pour résoudre mon problème merci de répondre vite

bonjour voila j'ai un probleme quand je démarer boum la base sa marche au début et j ' arrive au bateau ou il faut mettre les explosif et sa me quitter ??? comment faire pour résoudre mon problème merci de répondre vite

Et bien tout d'abord, c'est très peu clair ce que tu nous marmonne là... mais si je comprend bien, quand tu arrive au bateau tu quitte la partie ? C'est bien ça ? Mais de quelle façon quittes-tu la partie ? Déconnecté ? Les autres joueurs ne répondent pas ? ou autres ?

Modifié par x-tonycorb-x

Normalement pas pas la peine de les configurer, demande à tes parents un cable ethernet et branche-le de l'arrière de ta PS3

img-1918046foco.jpg

Au côté droit de ta neufbox4. Ton PC est normalement branché sur l'un de ces 3 ports ethernet. Il te reste donc en principe deux ports e disponible pour ta PS3 :confused1:

img-191657xtzcf.jpg

Salut a tous, juste pour dire que moi et mon pote on a aussi (comme Enzo) exactement le même problème, ca ne viens absolument pas de la connection par wifi, moi je suis par cable ethernet et mon pote par wifi et le problème dure depuis un moment déjà ...

Enzo du nouveau depuis ?