Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 bonjour voila j'ai un probleme quand je démarer boum la base sa marche au début et j ' arrive au bateau ou il faut mettre les explosif et sa me quitter ??? comment faire pour résoudre mon problème merci de répondre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) bonjour voila j'ai un probleme quand je démarer boum la base sa marche au début et j ' arrive au bateau ou il faut mettre les explosif et sa me quitter ??? comment faire pour résoudre mon problème merci de répondre vite Et bien tout d'abord, c'est très peu clair ce que tu nous marmonne là... mais si je comprend bien, quand tu arrive au bateau tu quitte la partie ? C'est bien ça ? Mais de quelle façon quittes-tu la partie ? Déconnecté ? Les autres joueurs ne répondent pas ? ou autres ? Modifié 25 janvier 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 nn mon ecran devient tout noir est y a marquer chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Ah, bah ça je l'ai de temps en temps aussi, c'est juste des problèmes de serveur R*.... Persévère, mais moi normalement ca me le faisait avant le départ de mission pas en cours de mission... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 bah moi sa le fait en cours de mission :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 bah moi sa le fait en cours de mission :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 bah moi sa le fait en cours de mission :confused1: mouais bizzar en effet (jolie dble post ) Et ça le fait qu'avec boum la base ou aussi avec casseur de traffic et assault du noose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 sa me le fait juste qu avec boum la base (dsl pour le double poste :confused1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 bah c'est sur que c'est pas normal mais en même temps c'est sur cette mission qu'il y a le plus de problème moi une fois tu pouvais même pas poser les bombes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 bon voila mon probleme revient sa commence a m énerver :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 Aïe bah je suis vraiment désolé je peut pas t'aider, si ça ne peut venire que de ta connexion... t'as quoi comme connexion (wifi ou ethernet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 Ah dsl... Moi je ne peux pas t'aider, je ne joue jamais en Live ou très rarement à cause de ma connexion de *** :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 je sui en mode wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 Et bien ca s'explique peut-être... Ya moyen que tu te rapproche du point d'emission (la box) ou de te connecter en ethernet (si plusieurs ports ethernet sur ta box) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 re j'ai la neufbox4 comment je fais pour configurer les ports :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 Normalement pas pas la peine de les configurer, demande à tes parents un cable ethernet et branche-le de l'arrière de ta PS3 Au côté droit de ta neufbox4. Ton PC est normalement branché sur l'un de ces 3 ports ethernet. Il te reste donc en principe deux ports e disponible pour ta PS3 :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 re j'ai un cable ethernet mais il est trop court :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 re j'ai un cable ethernet mais il est trop court :confused1: pas cool bah achete en un plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka-34 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2009 Salut a tous, juste pour dire que moi et mon pote on a aussi (comme Enzo) exactement le même problème, ca ne viens absolument pas de la connection par wifi, moi je suis par cable ethernet et mon pote par wifi et le problème dure depuis un moment déjà ... Enzo du nouveau depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites