fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 eh bien y'a rien a dire ca reste et ca restera un jeu de m.... avant ma manette etait reconnu maintenant y'a plus moyen et question graphisme c'est pas mieux .Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils se sont bien foutu de la tronche des gens qui ont acheter ce jeux et qu'on vienne pas me dire qu'il faut un quad machin et une carte graph a 10000 euro pour faire tourner cette bouze je fais tourner des jeux plus gourmand que ca .Decider le jeu part a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 HS : C'est pas parce que le jeu marche pas sur ta machine (problème d'installation du au jeu ou utilisateur) que le jeu ne marche pas partout, donc ce n'est pas une comme tu le dit si bien une "merde" Autrement dit le patch règles des problème spécifique, un patch fais en 2/3 semaine ne va pas réglés une 100 de bugs. Voilà, et quand tu dit que t'as manette n'est pas reconnu, c'est dans le jeu, ou directement sur windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Laisse tomber... Moi je vais aller jeter un coup d'oeil dans sa poubelle :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 eh bien y'a rien a dire ca reste et ca restera un jeu de m.... avant ma manette etait reconnu maintenant y'a plus moyen et question graphisme c'est pas mieux .Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils se sont bien foutu de la tronche des gens qui ont acheter ce jeux et qu'on vienne pas me dire qu'il faut un quad machin et une carte graph a 10000 euro pour faire tourner cette bouze je fais tourner des jeux plus gourmand que ca .Decider le jeu part a la benne ouep jette le ^^ et toi avec et sinon quand t'aura fini de pleuré que ta pas les moyens d'acheter le materiel qui faut ( sois 9800€ de moin que ce que tu pretend) tu pourras commencé a pleuré de pas avoir acheter une console et gta avec tout simplement ... puis aussi avant de dire que c'est un jeu de merde ... test le.. puisque si j'ai bien compri ce que tu disais entre deux sanglots ton pc ne le fait pas tourné ... donc je vois pas comment tu pourais y avoir joué ^^ bref avec toutes mes amitiés --' Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) ouep jette le ^^ et toi avec et sinon quand t'aura fini de pleuré que ta pas les moyens d'acheter le materiel qui faut ( sois 9800€ de moin que ce que tu pretend) tu pourras commencé a pleuré de pas avoir acheter une console et gta avec tout simplement ... puis aussi avant de dire que c'est un jeu de merde ... test le.. puisque si j'ai bien compri ce que tu disais entre deux sanglots ton pc ne le fait pas tourné ... donc je vois pas comment tu pourais y avoir joué ^^ bref avec toutes mes amitiés --' Namoureu59_FR WOOOOW Namoureu est dans la plaaaace !! Xd bon je sais que je suis torché ce soir mais faut quand même pas que sa termine en clash, alors je coupe court à toutes les spéculations....c'est namoureu qui gagne par K.O !!!!! Voilà, après si punicher s'en mêle, moi j'ai un alibi xD :confused1: Modifié 26 janvier 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 WOOOOW Namoureu est dans la plaaaace !! Xd bon je sais que je suis torché ce soir mais faut quand même pas que sa termine en clash, alors je coupe court à toutes les spéculations....c'est namoureu qui gagne par K.O !!!!! Voilà, après si punicher s'en mêle, moi j'ai un alibi xD :confused1: mdr ca m'enerve les gens comme ca ^^' et de toute facon je pense pas qu'il se sois encore remis du ko que gta lui a mis u_u sur ce ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Mais c'est qu'il persévère en plus xD (désolé kiox pour le HS :confused1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Mais c'est qu'il persévère en plus xD (désolé kiox pour le HS :confused1: ) pourquoi t'escusé a kiox? xD m'enfin tu fais ce que tu veu mais il es pas le createur du sujet et il es pas non plus modo x) et en plus je vois pas en quoi le hs peu le géné? x) m'enfin désolé aussi pour le hs ( je m'escuse aupres de punicher keitboor etc qui veillent au bon fonctionnement du forum ^^) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Bah c'est mon heros de l'informatique :confused1: Respect man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites