elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2009 voila, je veux tout les trophée ; or pour cela, il faut que je termine le jeu en 30heure mais je fais des missions non-stôp. Pour avoir le temps de sortir avk mes amis , jai fé le double de ma sauvegarde pour profité pleinement de mes relations amical et les exploités et aussi relever les défis sans prendre du temps sur les mission. Pa Mal ou Non ?(astuce pour finir les missions tranquille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David6161 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 Pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Moi, j'ai fini le jeu en moin de 30Heures en : :: Enchaînant les missions :: Prenant TOUJOURS le taxi pour les déplacement (a part quand nécessaire et obligatoire d'utiliser une voiture) :: Passant toutes les cinématiques (ca va plus vite comme ça) :: Me foutant royalement des amis et des relations etc... :: n'utilisant aucun codes Voilà pour ma part, pas la peine de te casser les pieds à dédoubler tes saves... [EDIT] PS: moi le trophée on aurait pu l'appeler "moins de 20heures" => 19H35minutes67sec... NO-LIFE :confused1: XD Modifié 29 janvier 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2009 Bonjour, Pas mal Tony, vu que tu le fais en moins de 20 heures tu peux maintenant essayer de le faire d'un coup, tu commences le matin et non stop jusqu'à la fin, là ce sera vraiment du no life extrême :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2009 Shinji >> J'avoue, sa serai un truc à tenter! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites