willcuting

[Résolu] multijoueur ????

Recommended Posts

Oui comme dit précedemment avec une pêche d'enfer xD tu vas dans le téléphone portale et tu descends sur "Multijoueur", comme dans tout les gta, les parties démarrent sur la dernière sauvegarde de faite... les menus auxilaires comme "option" "credits" ou autres sont avec la carte etc... (sur console = start)

:thumbdown:c'est une bite se ga woulah il c'et meme pas ou est le multi il me rend ding sa me donne envie de tué 10 keuf :lol:

Sa va que Puni n'est plus modo parce que sinon il t'aurai bani en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

:thumbdown:c'est une bite se ga woulah il c'et meme pas ou est le multi il me rend ding sa me donne envie de tué 10 keuf :)

Ouai comme dise mes collègues Enzo et Thomas, ton language est a surveiller

PS : Puni, reviens nous ! :lol:

Tu te croit ou si puni etait encore modérateur il torrait mis 20 en avertissement alors

tu le ferme toi meme

ok :thumbdown::lol::):p

ne vous rabaissez pas à son niveau les gars... et puis Sujet Résolu donc soyez gentils et arrêtez de poster inutilement pour insulter cet insolent :grrr:

J'ai rapporté ce message aux modérateurs du forum, ton BAN ne devrai plus être dans longtemps...

:thumbdown:

et tony je croi que ta mal fait ton travaille parceque chui la et je serait toujoujour la Ok de toute Facon jaimais pas ce pseudo play to play regardé plus bas Didow420 sa vous dit rien... :):p :grrr: :lol:

et tony je croi que ta mal fait ton travaille parceque chui la et je serait toujoujour la Ok de toute Facon jaimais pas ce pseudo play to play regardé plus bas Didow420 sa vous dit rien... :):p :grrr: :thumbdown:

et ALORS ? Si ton Ban sera à refaire, je le referait, c'est tout :lol: Donc tien toit bien, reste polis et courtois et tout ira bien

sur ce bon surf sur GTAnf :grrr:

et ALORS ? Si ton Ban sera à refaire, je le referait, c'est tout :thumbdown: Donc tien toit bien, reste polis et courtois et tout ira bien

sur ce bon surf sur GTAnf :)

VOUS ETE TOUS MARRANT JE VAIS TOUS VOUS TUé DANS UN PTIT DEATHMATCH :lol: