Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 bonjour comment on fais pour mettre des cadres :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 Pas très explicite... bon ton cadre photo tu le retourne et normalement derrière ya un carton que tu peut enlever, ensuite tu met ta photo, tu remet ton carton... ATTENTION, la photo doit être du coté verre (pour qu'elle soit visible) Ensuite tu plante un clou dans le mur où tu veut mettre ton cadre et tu l'accroche sur ce clou avec l'accroche qui est derrière... Si j'avais le temps je te feras un tuto vidéo :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 re nn faire un cadre comme toi mais pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Merci de m'éclaircir car je ne comprend pas trop, ou a moins que toi tu explique mal. (même si ce n'est pas en rapport avec moi) Modifié 30 janvier 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 bonjour j' explique je voudrais faire un cadre avec nom comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Ah ! Bah moi c'est avec photoshop, mais kiox lui je sais pas :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 merci d ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 (modifié) merci d ton aide Si tu ne sait pas te srrvir de ces logiciels demande simplement à un graphiste.... Si tu veut je peut m'essayer (même si je suis nul) à te faire un "cadre" comme tu le nomme si bien :confused1: Je vais trouver des images sympas de gta et te faire ça je t'enverrais un MP pour te demander ton avis [EDIT] VOILAA Modifié 1 février 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@ul0 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 bonjour à tous. J'ai déjà fini le jeu une fois (sur PC) mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial" Est ce que quelqu'un le sais ?? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 bonjour à tous. J'ai déjà fini le jeu une fois (sur PC) mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial" Est ce que quelqu'un le sais ?? merci d'avance ! salut, je pense pas que tu soit au bon endroit pour poser ta question Tu peut créer un sujet pour poser ta question dans la partie "Problème technique" du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@ul0 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 rebonjour à tous. J'ai déjà fini le jeu une fois (sur PC) mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial" confused1.gif Est ce que quelqu'un le sais ?? remerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites