Enzo

question hors-sujets

Recommended Posts

Pas très explicite... bon ton cadre photo tu le retourne et normalement derrière ya un carton que tu peut enlever, ensuite tu met ta photo, tu remet ton carton... ATTENTION, la photo doit être du coté verre (pour qu'elle soit visible) Ensuite tu plante un clou dans le mur où tu veut mettre ton cadre et tu l'accroche sur ce clou avec l'accroche qui est derrière... Si j'avais le temps je te feras un tuto vidéo :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'éclaircir car je ne comprend pas trop, ou a moins que toi tu explique mal. (même si ce n'est pas en rapport avec moi)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d ton aide

 

Si tu ne sait pas te srrvir de ces logiciels demande simplement à un graphiste.... Si tu veut je peut m'essayer (même si je suis nul) à te faire un "cadre" comme tu le nomme si bien :confused1:

Je vais trouver des images sympas de gta et te faire ça ;) je t'enverrais un MP pour te demander ton avis :blink:

 

[EDIT]

img-112306mel01.jpg

 

VOILAA

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous. J'ai déjà fini le jeu une fois (sur PC) mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial" ;) Est ce que quelqu'un le sais ?? merci d'avance !

salut,

je pense pas que tu soit au bon endroit pour poser ta question ;)

Tu peut créer un sujet pour poser ta question dans la partie "Problème technique" du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous. J'ai déjà fini le jeu une fois (sur PC) mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial" confused1.gif Est ce que quelqu'un le sais ?? remerci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant