Geromino 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai enfin pu faire fonctionner GTAIV pour la première fois hier soir mais je n'y ai toujours pas jouer car les graphismes sont très très mauvais... Voir l'image : J'ai déjà essayer de mettre toutes les textures au minimum, l'astuce d'optimisation avec CacheBoost, et j'ai appliqué le patch2. Vous pensez que c'est la carte graphique ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Oulah ! C'est pas jolie a voir :confused1:. Décris ta configuration si tu as tous installer, ton os, on n'en sais pas grand chose pour l'instant pour nous aidez. Modifié 31 janvier 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geromino 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Alors c'est sous Windows XP SP3 1.5GO de ram AMD Athlon 3400+ Carte graphique Nvidia Geforce 6100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Processeur et carte graphique sont sans doute la cause du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites