Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Rockstar a posté une nouvelle vidéo du contenu téléchargeable mettant en scène Johnny Klebitz, le personnage principal. Au programme : de l'action et de l'action. Ce trailer aura le mérite de vous rendre encore plus impatient de l'arrivée du motard fou le 17 Fevrier sur vos Xbox 360, hormis ceci rien de très intéressant n'est à noter : Le site officiel a ensuite été mis à jour ajoutant du contenu tel que deux futurs programme TV : le Republican Space Ranger et le Martin Serious Show, ainsi que de 7 nouveaux screenshots : Cliquez pour agrandir. Accéder au site officiel de The Lost and Damned. Bonne visite sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 je trouve qu'il resemble a dominic purcell le johny ! abusay lol ( lincoln burrows dans prison break) j'aime bien le trailer ^^ j'aime toujour pas la xbox xD merci pour la news sinon ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 Pas mal comme video , R* Sait toujours comment nous faire baver :confused1: , mais euh est-ce que quelqu'un saurait le titre de la chanson ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2009 J'espere qu' il y auras de nouveaux magasin de vetements meme si j'en doute parce que sur tout les screen que j'ai vu, Johnny porte toujours les memes vetements (j'espere quand meme) et des activités en plus aussi ce serait bien. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites