Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 bonjour je souhaiterer rejoindre une team je sui tres actif je sui niv 6 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2009 bonjour je souhaiterer rejoindre une team je sui tres actif je sui niv 6 merci d avance Je représente la team OSOK tu peut faire ta demande sur le sujet en te présentant : points forts points faibles si tu es plus tireur ou plus conducteur :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2009 bonjour je souhaiterer rejoindre une team je sui tres actif je sui niv 6 merci d avance Je représente la team OSOK tu peut faire ta demande sur le sujet en te présentant : points forts points faibles si tu es plus tireur ou plus conducteur :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2009 re -point forts: tres agiles,bon tireur -point faible: un peu mauvais conducteur,me fais liquider vite :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 re -point forts: tres agiles,bon tireur -point faible: un peu mauvais conducteur,me fais liquider vite :confused1: taint desolé pour le dble post =( Sinon enzo je jouerai avec twa ce week-end... mais t'inquiète en voiture avec visée auto et une M4 n'importe qui peut te kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 ok a ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 ok a ce week-end Je te conseille de t'entrainé en deathmatch "hardcord" c.à.d visée auto = non réticule santé = non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2009 ok je vais m entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites