Papya 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 Bonjours encore un Bonus Bizarre Je suis depuis plusieurs jours dessus ... quelqu un a t il fait entièrement ce bonus ????? il faut passer sous les ponts principaux du jeux en hélicot ... Je n arrive pas a tous les trouver il m en manque toujours 2 et pourtant j insiste il doit y avoir un probléme ou alors il faudrait les référencés ... quelqu un a t il fait la totalité des ponts ? Petite astuce Prendre un hélicot de la police il est moins haut et plus maniable (pour ceux qui n ont pas essayer ... Il y en a un facile a prendre à " LANCASTER" au poste de Police en face la station essence angle Topaz St et San Juan road .... Et Bizarement sur la grande carte fourni avec le jeux je n en compte que 12 ceux que j ai fais et malgré tous il m en manque encore 2 !!!! à l aide Merci ..... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre229 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2009 Salut, J'ai débloqué le succès hélicot en passant sous 12 ponts. Il n'y en a pas 14, il a pas du te compter 2 ponts, repasses sous tous les ponts pour voir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papya 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2009 MERCI J ai trouvé sur PC 14 ponts mais les petits pas evidents !!!!!! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vernuskloyz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Simple question : Existe t-il sous linux, un keylogger pour pouvoir surveiller les frappes de clavier sur un pc ? Je précise : Ce nest pas pour pirater une machine, je sais que cest illégal, sest juste pour voir si cela existe, comme sous "Windows". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vernuskloyz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour Je suis confronté à un problème embarassant sous gnome... En fait, une fois logué, les touches s et p refusent de fonctionner... Je suis obligé de réinitialiser le clavier Bon ca fonctionne après ca mais cest relativement embetant.... Y a -t- il une solution ? Ubuntu est installée chez moi sur un Compaq Aramada 1750 portable, pII 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Lorsque vous débuté le trophées, regarder bien sur la map, tout les pont sont indiquer sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour Je suis confronté à un problème embarassant sous gnome... En fait, une fois logué, les touches s et p refusent de fonctionner... Je suis obligé de réinitialiser le clavier Bon ca fonctionne après ca mais cest relativement embetant.... Y a -t- il une solution ? Ubuntu est installée chez moi sur un Compaq Aramada 1750 portable, pII 400... C'est un bug du clavier , ca arrive , moi aussi , mais il faudrait redémarrer le PC ! (clavier américain peut être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites