DarX

Pc et xbox 360

Recommended Posts

> GTA Network France, les forums > GTA IV > Multijoueur > Multi PC > Pc et xbox 360

:thumbdown:

On est pas débile.

+1

:lol:

Sinon comme la si bien dit alex, non on ne peut pas jouer entre PC et console, moi perso j'aimerais qu'on puisse jouer entres consoles, mais bon c'est apparement la geurre du marché nextgen entre microsoft et sony (regardez les clans PS3 et XBOX360 qui disent tous que leur console c'est la meilleur alors que les deux se valent LARGEMENT)

Bonjour,

Je suis intéressé par ce topic. Car je cherche à jouer avec un ami qui a la Xbox, je n'ai malheureusement qu'un PC, je ne compte pas m'acheter la xbox. Mais, j'aimerai savoir si je peux jouer avec lui en payant un accès xbox live GOLD?

Merci d'avance pour la réponse.

Alors pour l'instant tu ne pourra pas jouer avec ton amis, enfin du moins avec GTA 4,sa ne fonctionne pas ou pas encore..

Mes par contre tu à déjà certain jeux comme Shadowrun ou encore Act of War, ou les serveur sont commun, certe cs jeux la ne sont pas excellent, mes sa prouve que ces possible, il faut juste que Microsoft le veuille un peu plus..

Aprés pour GTA4 sa pourrais être sympa, mes déjà vus qu'il es jouable à 32 sur PC et seulement 16 sur bobox