dany62280

personnages secondaire

Recommended Posts

bonjours, je n'arrive pas a faire apparaitre brian prés de l'armurerie.

je suis arrivé a la mission logging on.

la prochaine mission fera apparaitre badman.

comment faire pour faire apparaitre brian et aprés quelle mission apparait'il?

merci d'avance .

je vous remerci du peu d'interet que vous avez eu pour mon probleme mais g trouvé tout seul.

merci qd mm! :thumbdown:

pfff t'es pas possible jean-albert :lol:

Avant de poser des questions auquel tu peut trouve réponse sur le forum présente toi a la communité de GTAnf

Les personnages "n'apparaissent" pas, ils se debloquent au fure et a mesure que tu avances dans le jeu il apparaissent sur la map quand tu es dans la zone...

pfff t'es pas possible jean-albert :thumbdown:

Avant de poser des questions auquel tu peut trouve réponse sur le forum présente toi a la communité de GTAnf

Les personnages "n'apparaissent" pas, ils se debloquent au fure et a mesure que tu avances dans le jeu il apparaissent sur la map quand tu es dans la zone...

+1 en plus tu t'inscri sur le forum pour posé ta question et te barré on es pas des nounous qui von te torché le cul des que ca va pas et apres tu te casse.

et ne nie pas tu t'es inscri ta posté et rien jusqua aujourdui :lol:

Namoureu59_FR

+1 en plus tu t'inscri sur le forum pour posé ta question et te barré on es pas des nounous qui von te torché le cul des que ca va pas et apres tu te casse.

et ne nie pas tu t'es inscri ta posté et rien jusqua aujourdui :lol:

Namoureu59_FR

a koi un forum aide au jeu peut servir a par poser des kestions??!!

babache :thumbdown:

bon la dany je vais pas etre commode !! :thumbdown:

Déja on est ni tes larbin ni t'es chien alors on est pas obligé de te repondre en 2 jours !

et en plus tu n'a meme pas regardé la FAC ! je pense qu'il i avez la reponse à ta question a la FAC

Sur ce :lol:

Modifié par elserro

a koi un forum aide au jeu peut servir a par poser des kestions??!!

babache* :thumbdown:

Tu as tout à fait raison mon chèr ce forum est en parti dédié à l'entraide... Mais le fait que tu es trouvé tout seul montre bien que si tu avais chercher au lieu de directement demander aurait permis de ne pas polluer le forum avec des questions aussi INUTILES :lol:

*Ton expression est pourri retourne chez ta mère xD

et aprés on dit que c moi qui polu le forum avec mes questions debiles alors que depuis que je l'ai posé vous n'arretez pas de poluer avec vos reponses inutiles!!!

:thumbdown:

le pire c que l'on me dit que l'on ne m 'a pas me repondre car ça fesait que 48 h que j'avais posé ma question.

Mais n'empeche que depuis ce tps la vous n'arrétez pas avec vos reflections de merde!!

Laissez moi rire!!

:lol:

bandes de bon a rien!!

et aprés on dit que c moi qui polu le forum avec mes questions debiles alors que depuis que je l'ai posé vous n'arretez pas de poluer avec vos reponses inutiles!!!

:thumbdown:

le pire c que l'on me dit que l'on ne m 'a pas me repondre car ça fesait que 48 h que j'avais posé ma question.

Mais n'empeche que depuis ce tps la vous n'arrétez pas avec vos reflections de merde!!

Laissez moi rire!!

:lol:

bandes de bon a rien!!

merci d'etre un dieu absolument parfait et désolé qu'on es que des bons a rien blindé de défault .

tu peu alé voir un autre forum avec d'autres dieux comme toi , tu es trop bien pour nous :)

j'espere que tu trouveras vite ton bonheur , afin que tu nous quittes au plus tot.

et je te fait un gros bisous plein d'admiration :p

en esperan qu'il te sois mortel.

boulet.

Namoureu59_FR

merci d'etre un dieu absolument parfait et désolé qu'on es que des bons a rien blindé de défault .

tu peu alé voir un autre forum avec d'autres dieux comme toi , tu es trop bien pour nous :thumbdown:

j'espere que tu trouveras vite ton bonheur , afin que tu nous quittes au plus tot.

et je te fait un gros bisous plein d'admiration :lol:

en esperan qu'il te sois mortel.

boulet.

Namoureu59_FR

je savait que dans l'nord y avait des bouboursses ùais a ce point la!!!!!!!!!

hahahahahahhahahahhahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon la dany je vais pas etre commode !! :thumbdown:

Déja on est ni tes larbin ni t'es chien alors on est pas obligé de te repondre en 2 jours !

et en plus tu n'a meme pas regardé la FAC ! je pense qu'il i avez la reponse à ta question a la FAC

Sur ce :lol:

tu te prend pour qui toi qui dit qui ne les trouvent pas et qui aprés me dis qui n'est pas mon larbin!!!

t vraiment bon a r

ien!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te prend pour qui toi qui dit qui ne les trouvent pas et qui aprés me dis qui n'est pas mon larbin!!!

t vraiment bon a r

ien!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis je ne t'oblige pas ho grand maitre du bon a rein , a repondre en 48 h

puisque çà faisait qd m 8jrs que j'avais posé ma question!!!!!!!!!!!

donc ne te prend pas pour ce que tuné pas c-a-d un as de gta!!!!!!!! :thumbdown:

4 Post a la filer, Wouah jolie. Surtout

Laissez moi rire!!

Laisse nous aussi rire, 3 post a la suite pour dire quoi ? Des chose inutiles. Modifié par kiox

t vraiment bon a r

ien!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Héé l'ami , moi Je les est trouvé les persos secondaire pas tous mais presque et j'ai chercherr tout seul je me prend pas pour le rois , moi ! :thumbdown:

Pauvre Boulet, change de forum tu est navrant a et aussi , apprend a ecrire :lol:

donc ne te prend pas pour ce que tuné pas c-a-d un as de gta!!!!!!!! :thumbdown:

Bon pars sa me feras des vacanse

Modifié par elserro

Tiiiens laisse moi rire parceque tu te crois supérieur petit boulet

on a cas faire un deathmatch pour régler nos comte :lol: