x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 ca part dans un règlement de compte là xD je vais demander à OGM_2PAC de renommer le sujet "Venez vous défouler sur un nouveau" Nan mais les gars c'est pas parce que Puni a prit sa retraite qu'on doit en profiter Vu que l'embrouille est partie de moi je vair m'excuser au près de Dany tout en me justifiant. Voilà Dany, J'en suis la assis sur mes chiottes à 7h du mat' avec ma PSP a lire notre différent, qui part légèrement en couille... Alors je m'excuse de ne pas avoir prêté attention plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 tôt tout simplement parce que un autre sujet existe et porte le même nom donc j'ai cru que c'etait juste une réponse. Du reste tu aurai du poser ta question surc ce topic au lieu d'en crée un nouveau Aller Jean-Jacky on arrête de se disputer et ne traite plus mes amis de bon à rien je te prie sinon tu règle tes comptes en DM et on verra bien PS: sorry dble post je suis avec ma PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Ce type est encore pire que play-to-play-3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Ce type est encore pire que play-to-play-3, oh nan xD play-to-play3 est insolant c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 Enfin il me semble que Dany nous à aussi insulter, donc il est aussi insolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2009 je vous remerci du peu d'interet que vous avez eu pour mon probleme mais g trouvé tout seul. merci qd mm! a koi un forum aide au jeu peut servir a par poser des kestions??!! babache :grrr: et aprés on dit que c moi qui polu le forum avec mes questions debiles alors que depuis que je l'ai posé vous n'arretez pas de poluer avec vos reponses inutiles!!! le pire c que l'on me dit que l'on ne m 'a pas me repondre car ça fesait que 48 h que j'avais posé ma question. Mais n'empeche que depuis ce tps la vous n'arrétez pas avec vos reflections de merde!! Laissez moi rire!! bandes de bon a rien!! je savait que dans l'nord y avait des bouboursses ùais a ce point la!!!!!!!!! hahahahahahhahahahhahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te prend pour qui toi qui dit qui ne les trouvent pas et qui aprés me dis qui n'est pas mon larbin!!! t vraiment bon a r ien!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je ne t'oblige pas ho grand maitre du bon a rein , a repondre en 48 h puisque çà faisait qd m 8jrs que j'avais posé ma question!!!!!!!!!!! donc ne te prend pas pour ce que tuné pas c-a-d un as de gta!!!!!!!! :grrr: je te retourne le compliment ma biche!!! :grrr: MDR :grrr: il est vrai que ya de l'insulte au palmares :grrr: Le pire je croit c'est quand même je savait que dans l'nord y avait des bouboursses ùais a ce point la!!!!!!!!! hahahahahahhahahahhahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On est du nord et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 En France ya 2 catégorie de personne : ceux qui habite dans le sud et ceux qui rève de l'étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8893jean 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour a tous! je suis a 99.50 % du jeu et je ne sais pas ce qui me reste a faire. J'ai deja regardé plusiquers fois les checklists et je ne vois pas... J'ai fais toutes les activités avec chaque amis, les missions principales,vigilantes,vols de voitures,pigeons,sauts uniques............................HELP Me je crois qu'il me manque des personnages secondaires dans les stats il me disent que j'en ai rencontrer 11 mais le probleme c'est que ça fait une semaine que je sillone la ville a toutes heures et aucun n'apparait sur la carte ps: je me suis aider des cartes indiquant leur emplacement mais personne n'apparait merci a celui ou a ceux qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 Quand tu dis «fait toutes les activités avec les amis» tu veut dire que ta 100% d'amitié avec tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8893jean 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 Oui avec chaque amis j'ai 100% d'amitié et de respect mais j'ai egalement fait chaque activité( billard bouffe bowling...) avec chacun d'entre eux. Merci de t'interesser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 pas de problème Et bien je doit dire qu'à 99.50% du jeu tu doit les avoir jusque là Nan sérieux je vois pas... si tu pense que 'est les personnages secondaire tu n'as plus qu'a arpenter les nedroits de la map où le dernier doit normalement être, à des heures différentes de la journéee ouais je sais c'est chiant... Je vais voir si ya pas un truc du style une fiche avec les perso secondaire leur horaire et leurs places quelque part sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8893jean 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 Merci beaucoup c'est cool j'attends ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 Personnages secondaires Certains personnages pourront être rencontrés pendant votre progression sous forme d’icône bleue sur la carte. Voici les indications pour les trouver et résoudre leurs soucis de tous les jours. De plus, si vous avez épargné Clarence, Ivan, Cherise et Jeff, vous les retrouverez dans le jeu, mais ils ne comptabilisent pas dans les 100%. Brian Niko le trouvera trois fois sur la carte. D’abord, à côté du dépôt de Roman sur la première île après la mission « It’s Your Call ». Plutôt sympathique, il vous donnera un billet de $100. Vous le verrez à nouveau, comptez une semaine, au sud de Broker. Il aura besoin de vous pour régler une affaire avec son dealer. Emmenez-le sur place et reconduisez-le. Enfin, vous le rencontrerez près de l’armurerie de Broker. Conduisez le voir les dealers, et dès que la transaction tourne mal, éliminez-les pour lui sauver la peau. Vous n’aurez plus qu’à le reconduire au point indiqué. Badman Badman est l’ami de Little Jacob. Vous le rencontrerez une fois après la mission « Shadow ». Il attend Niko sur un banc à Duke. Vous ne comprenez pas ce qu’il dit, mais ce n’est pas grave. Partez avec lui en voiture pour liquider les ennemis. Mel Après avoir rencontré Manny dans la mission « Escuela Of The Streets », Mel sera présent au sud de Broker. Vous devrez le protéger pendant le paiement d’une dette. Montez dans un véhicule avec lui et allez au point de rendez-vous. Les ennemis n’acceptent pas. Butez-les et reconduisez Mel là où vous l’avez trouvé. Ilyena Faustin Vous la trouverez dans Broker. Elle apparaît après la mission The Puerto Rican Connection. La femme du défunt Faustin demandera comme son mari précédemment, de se débarrasser du nouveau copain d’Anna. Suivez l’itinéraire pour discuter avec eux et finir par l’éliminer. Hossan Suite à la mission "The Puerto Ricain Connection", vous le trouverez près du théâtre comique. Accompagnez-le en voiture à la destination, puis roulez pendant la course poursuite. Eliminez les gangsters voulant lui faire la peau, récupérez l’argent et remontez en voiture avec Hossan. Un autre point s’affiche sur la carte pour aller le déposer. Sara Vous rencontrez cette fille deux fois. Comme pour Ilyena et Hossan, elle apparaîtra suite à la même mission. Conduisez là chez elle en voiture et vous verrez son mari. Battez vous contre lui pour l’éliminer. La deuxième fois que vous voyez Sara, une semaine s’est écoulée. Vous devrez aller chercher un paquet pour elle chez Perseus, le payer et lui rapporter à la destination indiquée. Pathos Comme pour les personnages énoncés précédemment, finissez la mission The Puerto Rican Connection pour le débloquer. Rencontrez le près du théâtre comique et suivez le trajet pour l’emmener voir deux types à tuer. Éliminez-les tout en protégeant Pathos. Votre seconde rencontre aura lieu une semaine après pas trop loin de la première dans Algonquin. Occupez vous des deux hommes venus lui tirer dessus puis conduisez-le à l’hôpital. Marnie Suite à la mission de la banque, « Three Leaf Clover », vous pouvez le rencontrer au sud d’Algonquin. Emmenez là à destination pour que Niko lui donne de l’argent pour que Marnie s’achète sa drogue. Une semaine plus tard, Niko retrouve Marnie près de Middle Park à Algonquin. Conduisez là à la gare pour finir cette mission. Eddie Low Comme pour Marnie, après la mission de la banque, vous pourrez le rencontrer près de l’AutoEroticar d’ Alderney. La rencontre ne peut avoir lieu qu’entre 22h et 4h du matin. Eddie apparaît entre 22h et 4h du matin. Avec une voiture, allez jusqu’aux quais en suivant le trajet du GPS. Après, vous devrez le conduire jusqu’à Westminster. Une semaine s’écoule avant la deuxième rencontre, il sera près du tw@ d’Aldernay. Vous devrez le tuer… Gracie La chère Gracie sera près du tw@ d’Alderney. Cette fille est bien celle que vous avez rencontré et kidnappé. La rencontre aura lieu après la mission « Diamonds are a girl's best friend ». Elle tentera de vous assassiner en laissant cinq gorilles vous tirer dessus. Faites le nécessaire pour les éliminer. Voici les fiches dont j'avais parlé, le tout, trouvé sur http://www.jeuxvideopc.com J'éspère qu'elles t'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites