bote80 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, J'ai recemment changé de carte graphique pour une HD 512 mo donc la dessus GTA IV tourne (graphismes au plus bas) mais lorsque je veux jouer le jeu est super lent et sa fait image par image, et quand je quitte le jeu le PC crash totalement et je dois le débrancher :confused1: J'ai fait ma petite enquète, en fait c'est du coté du processeur que sa fige (2.5GHz asser vieux). Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que GTA IV soit moins demandeur (rétrograder la version, modifier la priorité du processus...) car même avec seulement les processus systèmes critiques GTA IV fait tout foirer. Merci d'avance pour votre réponse. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bote80 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davtrottrider 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2009 (modifié) tu as un dual core comme processeur ? T'as essayer d'installer le 2ième patch pour GTA 4 ? A+ Modifié 10 février 2009 par davtrottrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bote80 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2009 nan j'ai pas de dual core =) Et je suis au deuxième patch du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benitof 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2009 Tu as essayé de jouer avec un seul coeur si Oui voila le problème il faut au moins un bon dual core ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredigond 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Tu as essayé de jouer avec un seul coeur si Oui voila le problème il faut au moins un bon dual core ... Clair, sans déconner un seul coeur c'est pas suffisant pour GTAIV, ça l'est déjà pas pour San Andréas! Je ne sais pas si le jeu gère le quad, mais avec un bon dual (perso j'ai le E8600 d'intel core cadencé a 3.33GHZ avec une gtx280 et le pc crache du sang quand je joue, avec presque tous les levels a fond), tu n'auras plus l'effet diaporama déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Sisi, Je ne sais pas si le jeu gère le quad Ah mais quarrément qu'il le gère, le jeu est fait pour les multi-coeur. Et pour et le pc crache du sang quand je joue J'avoue, car quand le PC monte de 25/30° quand GTA tourne. Modifié 22 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites