bote80

améliorer la fluidité du jeu coté processeur

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recemment changé de carte graphique pour une HD 512 mo donc la dessus GTA IV tourne (graphismes au plus bas) mais lorsque je veux jouer le jeu est super lent et sa fait image par image, et quand je quitte le jeu le PC crash totalement et je dois le débrancher :confused1:

J'ai fait ma petite enquète, en fait c'est du coté du processeur que sa fige (2.5GHz asser vieux).

Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que GTA IV soit moins demandeur (rétrograder la version, modifier la priorité du processus...) car même avec seulement les processus systèmes critiques GTA IV fait tout foirer.

Merci d'avance pour votre réponse.

a+

Tu as essayé de jouer avec un seul coeur :thumbdown:

si Oui voila le problème il faut au moins un bon dual core ...

Clair, sans déconner un seul coeur c'est pas suffisant pour GTAIV, ça l'est déjà pas pour San Andréas!

Je ne sais pas si le jeu gère le quad, mais avec un bon dual (perso j'ai le E8600 d'intel core cadencé a 3.33GHZ avec une gtx280 et le pc crache du sang quand je joue, avec presque tous les levels a fond), tu n'auras plus l'effet diaporama déjà.

Sisi,

Je ne sais pas si le jeu gère le quad
Ah mais quarrément qu'il le gère, le jeu est fait pour les multi-coeur. :lol:

Et pour

et le pc crache du sang quand je joue
J'avoue, car quand le PC monte de 25/30° :thumbdown: quand GTA tourne. Modifié par kiox