TioRo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009 Salut a tous j'ai fini GTA Alors voila j'avou les codes sont la XD faudrai que je recommance avec mais sa change quoi quand on tue le flic a la place du frere , du petit dealer .. ? Merci d'avance Ce week RESET GTA et demain plus le LIVE TioRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009 Salut a tous j'ai fini GTA Alors voila j'avou les codes sont la XD faudrai que je recommance avec mais sa change quoi quand on tue le flic a la place du frere , du petit dealer .. ? Merci d'avance Ce week RESET GTA et demain plus le LIVE TioRo Ca change juste que que tu tue le flic et donc tu n'as pas la possibilité d'utiliser le moyen d'enlever les étoiles de flics de Francis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 Donc faut refaire le jeu sans code et puis après faudra que je change un peu le truc a chosiir dans le jeu lol je me comprend merci de ta réponse ciao. TioRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites