fredyboy2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009 j'aimerais savoir si ma config est ok pour gta 4 avant de l'acheter et savoir si sa vo vraiment la peine de le jouer^ ma config: processeur: Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz Ram: 4GB OS:Microsoft® Windows Vista™ Ultimate avec service pack 1 catre graphique: NVIDIA GeForce 8500 GT 1024 MB pour ma config total voici le fichier texte --- http://www.sendspace.com/file/jjqlve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davtrottrider 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2009 j'aimerais savoir si ma config est ok pour gta 4 avant de l'acheter et savoir si sa vo vraiment la peine de le jouer^ ma config: processeur: Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz Ram: 4GB OS:Microsoft® Windows Vista™ Ultimate avec service pack 1 catre graphique: NVIDIA GeForce 8500 GT 1024 MB pour ma config total voici le fichier texte --- http://www.sendspace.com/file/jjqlve merci si c'est pas un dual core ou quad core, je pense que ça va être limite mais sinon ta carte graphique est "largement suffisante" pour avoir des graphismes de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2009 (modifié) C'est un core 2 duo, ou alors, c'est le premier normale que je vois en 6600 , et oui ta configuration vos la peine Edit : Première fois que je vois une 8500 1024Mo Modifié 15 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyboy2 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 C'est un dual core, merci de vos réponse je l'ai et c'est plutôt fluide mais bon GTA 4 pour pc a été portée pour des pc qui n'existe même pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyboy2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 Euh j'ai un prob là... GTA me lèsse pas jouer en multiplayer il me balance un votre PC est trop lent et ne possède pas assez de ressource vous avez été disconecté aider moi S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites