Demon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2009 Bonjour je rencontre un problême pour lancer le jeu. Je dispose de tous les prérequis demandés au dos de la boîte c'est a dire 16Go de place XP service pack 3, une carte graphique 512Mo en DDR2 mais lorque j'essai de lancer le Rockstar Game Social Club ou encore le jeu j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche en me disant que le lancement a rencontré un problême et doit fermé. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 Up toujours pas réglé mon problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davtrottrider 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 j'avais le même problème, installes le 2ième patch GTA si c'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2009 Merci bien de ta réponse je vais tester cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites