Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Bonjour, dans ma partie de GTAIV sur PS3 Romain n'est pas mort dans la dernière mission. J'avais son noms sur mon répertoire et je pouvais appeler un taxi grâce à lui mais du jour au lendemain je les perdu de vue il y a plus son noms sur mon répertoire (sur GTAIV). je voudrais savoir si s'était normale si se n'est pas un bug ? Modifié 20 février 2009 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2009 Je peux pas te répondre j'en sais rien mais quand tu dévoiles la fin du jeu comme ça indique le dans le titre du topic en marquant [sPOIL] ou dans ton texte ça évitera de niquer la surprise à ceux qui ont pas terminé le jeu. Donc je modifie ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2009 désoler j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites