nantesforever 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 bonjour, voila j aimerai savoir s il ya des serveur anti triche?? car c est enervant les tricheur sa gache toute la parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nantesforever 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 si personne repond je suppose que les serveurs anti triche n existent pas sa serait bien que Rockstar Games créent sa pour la prochaine mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Je répond tard maiis bon, effectivement il n'y as pas de serveur anti-triche, une option devrai arriver dans le prochain patch je pense. J'avoue que c'est chiant les tricheur, comme en course GTA il te spawn une voiture en plein devant toi et toi tu pars dans les décors Modifié 26 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nantesforever 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites