omega 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Salut tout le monde, Mon problème est dans le titre, je tourne avec une 7800GT // AMD Athlon 3800+ // 2GO RAM // XP SP3 la texture est un peu moche, normal ac une 7800GT mais c'est qu'en fait je ne vois plus : -les sous-titres -La carte (jvois que les points) -Le menu -Les notifications en haut à gauche de l'écran merci de bien vouloir aider un pauvre gamer no-life a résoudre son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Est ce que les sous-titres et l'affichage de la carte sont bien activés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Vérrifie ce que t'as demander TheToch, mais sinon, ta 7800GT A combien de RAM Modifié 22 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites